• les yeux du monde animation

     

    les yeux du monde animation

    Coucou vous êtes prêts pour l'animation ??

    oui alors on commence

    Alors pour cette animation soit vous vous servez de ma sélection animation en faisant

    sélection - charger la sélection - prendre sélection animation Les yeux du monde

    ou soit vous faites vous même votre sélection 

    Pour cela servez vous de l'outil sélection lasso point par point (voir capture)

    les yeux du monde animation

    faites les sélections suivantes : 

    les yeux du monde animation

    Une fois votre sélection en place faites : 

    Filtre - alien skin xénofex 2 - constellation

    Faites les réglages qui sont sur ma capture ci-dessous

    les yeux du monde animation

    Sélection - ne rien sélectionner

    Editon - copier

    Ouvrir Jasc animation shop et coller comme nouvelle animation

    Revenir dans psp 

    cliquez sur votre flèche "annuler" deux fois et refaire

    Filtre - Xénofex 2 - constellation changer un peu votre random seed

    Sélection - ne rien sélectionner

    Edition - copier

    revenir sur Jasc et coller après l'image active

    Revenir dans votre psp refaire la même manoeuvre que précédemment

    refaire Xénofex 2 - constellation

    a nouveau changer le random seed et ok

    sélection - masquer la sélection

    Edition - copier

    Dans jasc animation coller après l'image active

    Enregistez votre tag en gif il est terminé....

    ********

    Merci infiniment de votre attention et de votre fidélité qui me touchent à chaque fois profondément

    A très bientôt pour mon prochain tutoriel traduit

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:45

    Bravo ma chérie, tu sais quoi tu vas me faire une bannière pour que je mette un lien sur ma page d'accueil vers tes tutoriels psp j'avoues que tu me rend un grand grand service en plus c'est tip top je vais le faire ce soir si j'ai le temps sinon je le ferais ce week-end

    gros gros bisous ma belle et continues ainsi je suis fière de toi ma licorne 

     

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:39

        Merci ma bouloute 

        cela me fait plaisir j'adore ça 

        c'est vraiment un plaisir pour moi 

        pleins de gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :