• Nouvelles

    Bonjour a tous et a toutes

     

    Bon ayant eu des soucis entre Eklablog et Facebook ainsi qu'Instagram

    mes tutoriels ne sont plus publiés sur les deux réseaux sociaux

    j'ai donc pris la décision de fermer Eklablog 

    et d'ouvrir un site Internet

    Vous pourrez donc bientôt tous me retrouver 

    à cette adresse : 

     

    http://www.micheleb-graphisme.com/index.htm

     

    J'espère vous y revoir nombreux....

     

    pour l'instant il n'y a pas de newletter

    je cherche encore comment la mettre

    désolée mais je suis novice en site internet..

    alors soyez indulgents 

    pour l'instant je donne la priorité a la retranscription

    de tous les tutoriels d'Eklablog...

    j'ai donc pas mal de travail 

    Merci a vous 

    et à bientôt sur mon nouveau site...

    pleins de gros bisous à vous tous et à vous toutes

     

    MichèleB


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :