• présentation

     

    présentation

     

    Je suis heureuse de vous présenter mon blog dédié au

    graphisme PSP.

    Vous trouverez ici des tutoriels traduits de différents

    Graphistes

    Ce blog n'est pas une école de graphisme !!! je ne suis pas 

    professeur . 

    Il n'y a aucune règle , aucune obligation hormis celle de se détendre

    dans la joie et la simplicité.

    J'ai appris le graphisme en m'amusant a reproduire les tutoriels d'autres

    graphistes et je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre...

    Alors amusez-vous, détendez-vous et je serai heureuse...

    Pour être averti de mes nouveautés inscrivez-vous ci-dessous

    et c'est personnellement que je vous enverrai un petit mot merci

    présentation

    ******************

    Règlement tutoriels

    ******

    Les tutoriels présentés ici sont des traductions d'autres tutoriels

    pour les présenter ici j'ai obtenu l'autorisation des graphistes créateurs

    Je vous demanderai donc de respecter leur travail et le mien

    Il est interdit de les modifier ou de les copier

    De les proposer sur les sites, blogs ou forums sans leur autorisation ou la mienne.

    par avance merci....

    ******************

    Si vous exposer vos créations faites a partir de ces tutoriels 

    sur vos blogs ou sites je vous demanderai de mettre le lien du tuto sous ces réalisations

    et ne pas y apposer le sigle (copyright) même s'il sagit de variantes.

    ******************

    Ma seule récompense pour ce travail est votre signature sur mon livre d'or....

    Alors un petit détour en cliquant sur le petit livre ci-dessous

    avant votre départ serait une grande joie pour moi

    présentation

     

     

     

    Merci de votre visite

     

    Un petit clic pour faire connaître mon site

    présentation

     

     

     

    Licence Creative Commons
    Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:21

    Bravo ma chérie tu es une best mdr j'adore tout ce que tu fais car tu le fais avec passion et c'est le meilleur moteur qui soit en graphisme 

    bisous bisous je vais dodo 

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 10:03

        coucou ma bouloute

        merci pour tes encouragements 

        oui je fais cela avec passion 

        j'en rêve même la nuit mdrrr 

        c'est grave docteur ???? mdrrrr

        gros bisous ma best 

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:20
    trés beau blog je l'ai visité plusieurs fois
    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:10

    Bonjour Slimade

    merci de ta visite , si tu veux faire quelques tutoriels vas y ne te gêne pas et envoie moi tes créations je les mettrai avec plaisir a la suite du tutoriel adéquat... 

    bon dimanche a toi, moi vais me reposer aujourd'hui , couchée a 2h du matin donc encore dans le radar... 

     

      • cally
        Samedi 30 Juin 2018 à 22:09

        J'aimerais bien faire partie de vos membres sous le pseudo de cally, je trouve que vos tutos. sont très beaux

        et j'aime beaucoup faire les animations.

         

        Merci

    4
    Samedi 7 Juillet 2018 à 13:50

    Ton nouveau design est superbe, cependant  la couleur d'écriture des commentaires est à changer ma belle, car on ne voit pas ce que l'ont écrit grrrrrrr

    d'avance pardon pour les fautes mdr sinon ne change rien il est superbeeeeeeeeeeeeee

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 14:26

        Coucou ma bouloute

        voilà la couleur est changée est ce que tu vois mieux maintenant mdrrr

        pleins de gros bisous ma bouloute

        et si tu fais quelques unes de mes traductions envoie moi les que je les mettent a la suite du tutoriel...

         

    5
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:08

    voyons voyons ???? oui impec !!!

    Bisous ma licorne préférée hi hi hi

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 09:00

        Merci ma Bouloute chérie

        je suis contente de tes yeux apprécie mes changements 

        alors stp mets toi au travail fais moi quelques tutos loll 

        pleins de gros bisous ma belle....

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :