• Prochaine fermeture

    Bonjour a tous

     

    bientôt ce blog sera fermé, en effet pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook

    j'ai eu des soucis ...

    Facebook et Instagram m'ont bloquée, je ne peux plus commenter ni publier a cause d'un

    soi-disant lien Eklablog non sécurisé

    j'ai donc décider de me faire un cadeau pour la fête des mamans

    et me suis offert un site web...

    Pour continuer à me suivre voici le lien vers la 

    nouvelle newletter

    https://groups.google.com/forum/#!forum/newletter_des_traductions-de_micheleb-graphisme/new

     

    Je retranscrit tous les tutoriels de ce blog 

    et le fermerai définitivement dès que j'aurai terminer...

    j'espère vous revoir sur mon nouveau site

    http://www.micheleb-graphisme.com/

    Bisous a tous et a toutes

    MichèleB-Graphisme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :